Loading...

Pronostic Bolivie - Uruguay

24 juin 17:00

Football - Copa America

Bolivie Bolivie
-
Uruguay Uruguay

Notre pronostic

Uruguay vainqueur

ZEbet 1.2 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Bolivie - Uruguay

Lors du dernier rassemblement début juin, la Bolivie a réalisé deux bons match contre le Venezuela 3-1 puis le Chili (1-1) pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde. Elle se replace 8e au classement et espère donc encore une qualif pour la CdM. Dans cette Copa America édition 2021, la Bolivie a bien du mal à exister dans un groupe très relevé avec l’Argentine, l’Uruguay, le Chili et le Paraguay. Les deux matchs disputés ont été très compliqués, avec deux défaites en autant de matchs. En battant l’adversaire du jour, la Bolivie passerait devant et conserverait des chances de rejoindre les quarts.

L’Uruguay, qui a vécu une édition 2019 décevante avec une élimination aux tirs au but contre le Pérou en quart, espère faire mieux cette année. Début juin, à l’occasion des éliminatoires pour la Coupe du Monde, l’Uruguay n’a pas laissé son empreinte avec deux nuls 0-0 (contre le Paraguay puis le Venezuela). Une forme moyenne qui se ressent également dans les deux premiers matchs disputés dans cette Copa. L’Uruguay n’a déjà plus le choix, et une défaite lors de ce match serait catastrophique pour la fin de cette compétition. Pour rappel, seul le dernier de la poule à 5 ne dispute pas les quarts. L’Uruguay est 4e avec 1 point, devant la Bolivie et ses 0 point.

Les faits marquants : Bolivie - Uruguay

  • La Bolivie a perdu 7 de ses 10 derniers matchs.
  • La Bolivie reste reste sur deux défaites dans cette Copa contre le Paraguay (3-1) et le Chili (1-0).
  • L’Uruguay dispose également d’un bilan moyen avec 1 victoire lors de ses 7 derniers matchs.
  • Un début de Copa difficile avec une défaite 1-0 contre l’Argentine puis un nul contre le Chili (1-1).

Notre prono : Bolivie - Uruguay

L’Uruguay n’a déjà plus le choix si elle souhaite se qualifier pour les quarts de finale de cette Copa America 2021. Il faudra prendre les 3 points, et elle en est entièrement capable tant elle dispose de bons joueurs (Suarez, Cavani ou Valverde pour ne citer qu’eux). Sans offenser la Bolivie, l’Uruguay reste largement supérieure, et cette dernière devrait bien gagner cette rencontre. Victoire de l’Uruguay !

Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.