Loading...

Pronostic Bosnia-Herzegovina - Armenia

23 mars 20:45

Football - Euro

Bosnia-Herzegovina Bosnia-Herzegovina
-
Armenia Armenia

Notre pronostic

Bosnia-Herzegovina vainqueur

Unibet 1.35 Bonus 110€
Parier

Le pronostic : Bosnia-Herzegovina - Armenia

Retour des sélections nationales cette semaine ! A compter de ce jeudi 21 mars, les qualifications en vue de l'Euro 2020 démarreront aux quatre coins de l'Europe, avec un seul objectif en tête pour toutes les nations : décrocher son billet et ravir le titre au Portugal. A 20h45 samedi au Stade Grbavica de Sarajevo, la Bosnie, parmi les grands absents du dernier Mondial et du dernier Euro, disputera son match d'ouverture. L'objectif est simple : tenter de reprendre part à une phase de poules, ce qui ne serait que logique avec des joueurs comme Miralem Pjanic, Edin Dzeko ou encore Sead Kolasinac. Pour cela, il faudra venir à bout de l'Italie, de la Grèce, de la Finlande, du Liechtenstein et de l'Arménie, qui sera le premier adversaire des Bosniens. Alors qu'un mieux avait été constaté sous le leadership d'Henrik Mkhitaryan, les Arméniens ont connu de grandes difficultés lors des deux dernières campagne de qualifications...

Les faits marquants : Bosnia-Herzegovina - Armenia

  • L'Arménie a terminé avec 7 petits points au compteur en 10 matchs lors de la campagne de qualifications à la CDM 2018. Loin derrière la Pologne (25), le Danemark (20), le Monténégro (16) et la Roumanie (13).
  • A l'extérieur, le bilan était d'un match nul (1-1 au Kazakhstan...) et de quatre défaites.
  • Pour les qualifs en 2016, l'Arménie avait terminé en dernière place avec 2 misérables points au compteur, derrière le Portugal, l'Albanie, le Danemark et la Serbie.
  • La Bosnie n'avait de son côté raté que de peu le dernier Euro et la dernière CDM, terminant à chaque fois 3ème de sa poule. Derrière la Belgique, leader les deux fois, ainsi que le Pays de Galles et la Grèce. Rien d'infâmant.
  • En Ligue des Nations, les Bosniens ont remporté leur groupe, devançant l'Autriche et l'Irlande du Nord et s'offrant donc une promotion de la Ligue B à la Ligue A.

Notre prono : Bosnia-Herzegovina - Armenia

La Bosnie possède 3 joueurs évoluant dans les plus grands clubs européens, 1 par ligne, et s'appuieront donc sur ces leaders techniques pour viser la seconde place de leur poule, voire la première si l'Italie est toujours convalescente. La victoire parait indispensable face aux Arméniens, nettement inférieurs !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.