24 août 19:30
Football - Premier League


Notre pronostic
Match nul

24 août 19:30
Football - Premier League
Notre pronostic
Match nul
Ce dimanche après-midi, Fulham accueille Manchester United à Craven Cottage, dans le cadre de la 2ᵉ journée de Premier League. Fulham n’a que très peu renforcé son effectuf cet été. Plusieurs joueurs sont partis (Carlos Vinícius, Willian, Reiss Nelson) et même si un retour de Nelson est envisagé, aucun autre recrutement n’est encore prévu. Sur le plan tactique, Fulham compte sur ses bases collectives solides qui leur a permis de ramener un point précieux de leur déplacement à Brighton lors de la 1ᵉ journée. Le club londonien n’a pour autant pas battu Manchester United à domicile depuis 2009 — huit défaites et un match nul depuis.
Manchester United, quant à eux, ont tenu un match solide contre Arsenal lors de l'ouverture, repoussant les critiques. Avec des nouveaux atouts offensifs comme Benjamin Šeško et Bryan Mbeumo et une défense qui semble de plus en plus solide, les Red Devils visent un bon résultat à l’extérieur. Cette affiche promet un duel tendu entre un Fulham ambitieux désireux de briser une longue série sans victoire, et un Manchester United armé et prêt à imposer sa force dès le début de saison.
À la veille de ce duel de Premier League entre Fulham et Manchester United, les deux équipes ont beaucoup à prouver en ce début de saison. Fulham, qui n’a plus battu les Red Devils à domicile depuis plus de 16 ans, veut profiter de l’appui de Craven Cottage pour créer la surprise et lancer sa saison. Le club londonien, affaibli par quelques départs estivaux, s’appuie surtout sur sa cohésion et son organisation collective. En face, Manchester United arrive avec l’ambition de retrouver le haut des tableaux et d’imposer sa puissance offensive reboostée cet été avec l’arrivée de nombreuses recrues. Les Red Devils restent largement favoris mais Fulham pourrait bien jouer les trouble-fête en ce début de saison toujours compliqué pour les grosses écuries.
Notre pronostic Fulham - Manchester United : Match nul !