4 septembre 22:45
Football - Coupe du Monde


Notre pronostic
Belgique gagne par au moins 4 buts d'écart

4 septembre 22:45
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Belgique gagne par au moins 4 buts d'écart
Choc de l’extrême entre le Liechtenstein et la Belgique lors de cette 4e journée du groupe J de qualification pour la Coupe du monde. La rencontre se tiendra au Rheinpark Stadion ce jeudi à 20h45. Sans grande surprise, le Liechtenstein est le petit poucet de la compétition et se retrouve une nouvelle fois dernier avec un total de 0 point. La compétition a très mal débuté avec une claque 0-3 reçue à domicile contre la Macédoine du Nord, le leader du groupe. Les hommes de Konrad Funfstück s’inclinent ensuite 0-2 sur leur terrain face au Kazakhstan, leur concurrent direct. Nicolas Hasler et ses coéquipiers se montrent encore une fois impuissants lors de la 3e journée, avec un nouveau revers 3-0 contre le pays de Galles. Ils affrontent ensuite l’Écosse lors d’un match amical et se font surclasser 0-4.
La Belgique, de son côté, a commencé la compétition en retard puisqu’elle disputait les matchs de barrage pour le maintien en Ligue A des nations contre l’Ukraine. Avec seulement deux matchs disputés, les Diables Rouges occupent la 3e place de leur groupe, à trois points du top 2. Ils entament les qualifications par un match nul 1-1 concédé sur le terrain de la Macédoine du Nord. Les hommes de Rudi Garcia peuvent nourrir des regrets, alors qu’ils menaient au score jusqu’à la 86e minute de jeu. Ils accueillent ensuite le pays de Galles et leur donnent une leçon de football lors de la première mi-temps en menant 3-1. Cependant, Loïs Openda et ses coéquipiers lèvent le pied et laissent leur adversaire revenir à hauteur peu après l’heure de jeu. Finalement, De Bruyne délivre les siens à la 88e minute.
Ce match entre le Liechtenstein et la Belgique s’annonce extrêmement déséquilibré sur le papier. En effet, le Liechtenstein est l’une des nations européennes les plus faibles, au point que le moindre match nul décroché constitue un exploit. Les Diables Rouges ont besoin de points et doivent améliorer leur différence de buts pour s’assurer de décrocher leur ticket pour la Coupe du monde. Ils n’auront aucune pitié et devraient facilement marquer plus de quatre buts, comme ils l’ont déjà fait contre le pays de Galles. Notre pronostic Liechtenstein – Belgique : Belgique gagne par au moins 4 buts d'écart !