Loading...

Pronostic Lyon - Nantes

14 mai 15:00

Football - Ligue 1

Lyon Lyon
-
Nantes Nantes

Notre pronostic

Match nul

ZEbet 5.1 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Lyon - Nantes

Les espoirs lyonnais d'une Coupe d'Europe la saison prochaine se sont envolés en même temps que ceux offerts pour le maintien à Metz. L'OL s'est sabordé comme trop souvent cette saison en déplacement et avec cette défaite 3-2 à Metz connue le week-end dernier, les joueurs voudront à tout prix atteindre la fin de saison pour faire table rase. Avec la réception de Nantes, Lyon voudra conserver sa place honorifique devant les Canaries qui ne se trouvent qu'à un petit point derrière eux. 

Pour les Nantais, l'histoire n'est pas la même. Avec trois matches sans défaite (2v, 1n) en Ligue 1, le FC Nantes s'est parfaitement remis de sa défaite sur la pelouse de l'autre Olympique, il y a quelques semaines. Comment ne pas mentionner l'historique victoire en Coupe de France pour les Nantais, auréolés d'un trophée et d'une confiance légitime avant d'attaquer cette rencontre. Si techniquement, leur avenir est assuré, les Nantais voudront à coup sûr offrir une fin de saison glorieuse à leurs fidèles supporters. 

Les faits marquants : Lyon - Nantes

  • Neuf buts en sept matches pour Dembélé.
  • Blas a ouvert le score lors de cinq de ses six derniers buts inscrits.
  • Récemment prolongé, Caqueret sera toujours absent.
  • Nantes a marqué 11 buts entre la 40e et 60e minute cette saison.
  • Lyon reste sur 3 victoires de suite en L1 face à Nantes.

Notre prono : Lyon - Nantes

Drôle de rencontre pour cette fin de saison entre deux équipes diamétralement opposées sur le papier mais réellement proches au classement, sans plus rien à jouer. Le FC Nantes aura une chance en Coupe d'Europe mais pas Lyon. Nous imaginons un nul entre ces deux équipes qui n'ont plus rien à jouer sur ces deux dernières journées.
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.