Loading...

Pronostic Maxime Cressy - Jack Draper

24 juin 5:00

Tennis - Eastbourne, Great Britain

Maxime Cressy Maxime Cressy
-
Jack Draper Jack Draper

Notre pronostic

Maxime Cressy vainqueur

ZEbet 1.88 Bonus 150€
Parier

Le pronostic : Maxime Cressy - Jack Draper

Direction Eastbourne pour les demi-finales de ce tournoi ATP 250. La première affiche de ce vendredi est pour le moins surprenante puisque Cressy est 60ème à l’ATP et que Draper tourne autour de la 100ème place. Ce duel sera également sous le signe de la jeunesse avec deux joueurs ne dépassant pas les 25 ans… Les deux protagonistes ont réalisé un excellent parcours en compilant 3 victoires en 2 sets. Le franco-américain s’est imposé relativement facilement en dominant la tête de série numéro 1 (7/5 7/5). Il a d’ailleurs pu compter sur un service efficace en remportant 80% des points disputés derrière sa première balle. De son côté, Draper n’a pas fait de détails ; il n’a pas laissé la moindre chance à son compatriote en s’imposant sèchement (6/3 6/3). Le britannique n’a que 20 ans et l’aspect émotionnel va être de plus en plus important au fur et à mesure des rencontres d’autant qu’il ne s’est jamais retrouvé à ce stade de la compétition sur le circuit. Pour sa part, Cressy a déjà disputé une finale dans sa carrière en début d’année.

Les faits marquants : Maxime Cressy - Jack Draper

  • Cressy s’est imposé face à la tête de série numéro 1 du tournoi lors du tour précédent.
  • La dernière défaite de Cressy sur gazon était face à Hurkacz en trois sets.
  • Cressy n’a perdu que 17 points (dont 4 doubles fautes) en 12 jeux de service lors du dernier match.
  • Les deux joueurs ne se sont jamais affrontés.
  • Draper s’est imposé aisément face au 147ème joueur mondial.

Notre prono : Maxime Cressy - Jack Draper

Duel inattendu entre deux jeunes joueurs du circuit. Le britannique n’a que 20 ans et aura le soutien du public pour l’aider à accéder à sa première finale sur le circuit ATP mais l’obstacle sera de taille puisque Cressy joue très bien sur gazon ces derniers jours. La bataille risque d’être équilibrée mais l’expérience aura sans doute une place importante lors de ce match. On vous conseille donc de parier sur une victoire de Cressy avec une belle cote de 1.88 sur ZEbet.
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.