Loading...

Pronostic Olympiakós Le Pirée - Atalanta Bergame

24 février 12:45

Football - Ligue Europa

Olympiakós Le Pirée Olympiakós Le Pirée
-
Atalanta Bergame Atalanta Bergame

Notre pronostic

Match nul

ZEbet 3.45 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Olympiakós Le Pirée - Atalanta Bergame

L'Atalanta Bergame a-t-elle fait le plus dur en remportant le match aller sur le score de 2-1 ? Les Italiens le savent probablement mieux que quiconque mais rien n'est réellement fait dans cette confrontation en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Ils devront se déplacer dans l'enfer du Pirée, là où le stade de l'Olympiakos a l'habitude de pousser haut et fort derrière son équipe, d'autant plus lors des matches européens. Ce qui représente une chance pour Bergame est probablement le fait que le match devrait être - comme c'est très souvent le cas en Grèce - résolument prolifique. L'impressionnante attaque de l'Atalanta continue d'être la même saison après saison et une telle chose devrait leur permettre de répondre, de leur manière, aux nombreux assauts attendus de la part de l'Olympiakos. Tout reste à jouer mais avec l'avantage au score, Bergame possède clairement son destin entre les mains.

Les faits marquants : Olympiakós Le Pirée - Atalanta Bergame

  • L'Olympiakos est encore invaincu en championnat.
  • L'Atalanta n'a pas gagné le moindre de ses cinq derniers matches (3n, 2d) en Serie A.
  • C'est un doublé de Djimsiti (61, 63e) qui a permis aux Italiens de renverser la tendance à l'aller.
  • Soares avait ouvert le score pour les Grecs à la 16e.
  • Seulement 11 buts concédés en championnat cette saison pour l'Olympiakos.

Notre prono : Olympiakós Le Pirée - Atalanta Bergame

Cela sera particulièrement complexe mais selon nous, les Italiens seront en mesure de résister sur 90 minutes aux Grecs. Un match nul est plus que plausible et probablement, avec des buts inscrits !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.