Loading...

Pronostic Omonia Nicosie - Flora Tallinn

5 août 12:00

Football - Ligue Europa

Omonia Nicosie Omonia Nicosie
-
Flora Tallinn Flora Tallinn

Notre pronostic

Omonia Nicosie vainqueur

Winamax 1.42 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Omonia Nicosie - Flora Tallinn

L’Omonia Nicosie, qui a terminé champion l’an dernier dans le championnat chypriote, a également remporté la Supercoupe il y a plus de 15 jours. Malheureusement, cette victoire a vite été oubliée puisque le club a ensuite perdu contre le Dinamo Zagreb en tours de qualifications pour la Ligue des Champions. Le club a donc une nouvelle chance avec, cette fois, un tour pour l’Europa League.

Flora Tallinn a terminé second de son championnat 2021 en Estonie. Sorti du second tour de qualifications pour la Ligue des Champions par le Legia Varsovie, le club estonien avait d’abord sorti Hibernians au premier tour. Dans la même situation que son adversaire du jour, le club dispose également d’une seconde chance pour évoluer chez la petite soeur, l’Europa League.

Les faits marquants : Omonia Nicosie - Flora Tallinn

  • L’Omonia Nicosie a terminé champion du championnat chypriote l’an dernier.
  • L’Omonia a disputé trois matchs cette saison. Une victoire aux Tab en finale de supercoupe, puis contre le Dinamo Zagreb en tour éliminatoire pour la Ligue des Champions, avec deux défaites (2-0 puis 0-1).
  • Flora Tallinn a terminé second du championnat d’Estonie l’an dernier.
  • Flora a disputé deux matchs cette saison contre le Legia Varsovie en tour éliminatoire pour la Ligue des Champions, pour deux défaites (2-1 puis 0-1).

Notre prono : Omonia Nicosie - Flora Tallinn

L’Omonia Nicosie part largement favori selon les bookmakers dans cette rencontre, et va clairement devoir assumer son statut. À domicile, un autre résultat qu’une victoire ne serait pas un bon résultat avant de se déplacer. Victoire de l’Omonia !

Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.