Loading...

Pronostic Paraguay - Bolivie

15 juin 0:00

Football - Copa America

Paraguay Paraguay
-
Bolivie Bolivie

Notre pronostic

Paraguay vainqueur

Bwin 1.53 Bonus 120€
Parier

Le pronostic : Paraguay - Bolivie

Le Paraguay a réalisé une très bonne Copa America en 2019 et a terminé 3e de son groupe, terminant second meilleur deuxième et se qualifiant donc pour les quarts. Ils ont réussi à accrocher le futur champion, le Brésil, et les emmener jusqu’aux tirs au but. Depuis, c’est un peu plus mitigé mais le Paraguay était sur une série de 8 matchs sans défaite avant de perdre face au Brésil lors de son dernier match, le 9 juin. Moyennement à l’aise en éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022, le Paraguay est actuellement 6e sur 10 avec un bilan de 1 victoire, 4 nuls et 1 défaite. Rien de catastrophique, et tout est encore possible. L’avant dernier match était assez rassurant avec un solide Paraguay contre l’Uruguay (0-0), mais la nation n’a rien pu faire contre un Brésil bien trop fort ces derniers temps (défaite 0-2).

La Bolivie a terminé dernière de son groupe lors de la dernière Copa America avec 3 défaites en autant de matchs. Elle n’a pas non plus été très en forme lors des 4 premiers matchs de groupe de qualification pour la Coupe du Monde 2022 avec 1 nul et 3 défaites. Lors du dernier rassemblement la semaine dernière, la Bolivie s’est bien rattrapée et a battu le Venezuela 3-1 avant d’aller chercher un nul au Chili (1-1). Deux bons résultats, qui la replace 8e au classement et lui permettent d’espérer encore une qualif pour la CdM. Dans cette Copa America, la Bolivie aura bien du mal à exister dans un groupe très relevé avec l’Argentine, l’Uruguay, le Chili et le Paraguay, donc, l’adversaire du jour. Une défaite lors de ce premier match les condamnerait à réaliser de très grosses performances face à des favoris ou outsiders pour la victoire finale. La Bolivie est d’ailleurs le Petit Poucet de la compétition selon les bookmakers avec une cote supérieure à 150 en moyenne. 

Les faits marquants : Paraguay - Bolivie

  • Le Paraguay restait sur 8 matchs sans défaite avant de perdre face au Brésil la semaine dernière.
  • Le Paraguay reste sur deux matchs peu rassurants contre l’Uruguay (0-0) et le Brésil (défaite 0-2).
  • La Bolivie a perdu 5 de ses 8 derniers matchs.
  • La Bolivie reste reste sur deux bons matchs contre le Venezuela (3-1) et le Chili (1-1).

Notre prono : Paraguay - Bolivie

Le Paraguay, s’il veut bien figurer dans cette Copa America, doit à tout prix gagner ce premier match avant d’enchainer les rencontres face à l’Argentine, le Chili et l’Uruguay. La Bolivie devrait malheureusement vivre le même sort qu’en 2019 avec très peu de chance de sortir des poules, et devrait selon nous terminer dernière de son groupe. Victoire du Paraguay !

Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.