Loading...

Pronostic Portugal - Serbia

25 mars 20:45

Football - Euro

Portugal Portugal
-
Serbia Serbia

Notre pronostic

Match nul

Unibet 3.85 Bonus 110€
Parier

Le pronostic : Portugal - Serbia

Deuxième journée de Qualifications pour l'Euro 2020 ce dimanche ! Cette semaine, les sélections nationales ont fait leur grand retour après le premier tour de la Ligue des Nations qui s'est terminé en fin d'année dernière. L'objectif : décrocher son billet pour le prochain championnat d'Europe et détrôner le Portugal, champion d'Europe en titre. Lundi à 20h45 au Stade de la Luz de Lisbonne, la sélection portugaise devra remporter son deuxième match de poules après le 0-0 concédé face à l'Ukraine. Malgré le retour de Cristiano Ronaldo, les hommes de Fernando Santos ont buté sur Andriy Piatov et la défense ukrainienne. Mais si l'Ukraine est un sérieux adversaire, la Serbie se place certainement en tête des concurrents à la qualification. Pour leur première rencontre dans cette campagne de qualifications, les Serbes disputeront certainement leur match le plus compliqué chez le champion d'Europe en titre, et venir faire un résultat serait donc une excellente opération !

Les faits marquants : Portugal - Serbia

  • Le Portugal n'a pas réussi à battre l'Ukraine lors du premier match de poule : 0-0 à domicile.
  • La Serbie a livré une excellente copie mercredi dernier sur la pelouse de l'Allemagne en match amical : 1 partout en ayant ouvert le score !
  • Le onze de départ serbe est constitué de joueurs talentueux qui officient dans d'excellents clubs et réalisent de belles saisons : Nemanja Matic, Dusan Tadic, Luka Jovic, Sergej Milinkovic-Savic, Aleksandar Kolarov, Aleksandar Mitrovic...
  • Les Serbes ont disputé 7 matchs depuis la fin de la Coupe du Monde : aucune défaite (4 victoires, 3 matchs nuls).
  • Le Portugal reste sur 3 matchs nuls consécutifs toutes compétitions confondues : 0-0 face à l'Italie et à l'Ukraine, 1-1 face à la Pologne.

Notre prono : Portugal - Serbia

Le Portugal partira évidemment favori sur sa pelouse mais la Serbie est un redoutable adversaire et la cause en faveur d'un succès portugais n'est pas vraiment intéressante. A choisir, le match nul l'est bien davantage ici !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.