Loading...

Pronostic PSG - Auxerre

13 novembre 7:00

Football - Ligue 1

PSG PSG
-
Auxerre Auxerre

Notre pronostic

Les deux équipes marquent

Unibet 1.96 Bonus 110€
Parier

Le pronostic : PSG - Auxerre

Il faut remonter à la saison 2011/12 pour retrouver la trace d'une rencontre entre le Paris Saint-Germain et Auxerre en Ligue 1. Depuis, le destin des clubs semble s'être inversé et le PSG est en grande forme en championnat, à l'instar de ce que démontre le club depuis plusieurs saisons désormais. Seul Lens parvient à suivre le rythme du club de la capitale depuis quatre matches (4v) et naturellement, seule une victoire est envisagée pour le PSG qui va peut-être profiter de ce dernier match avant la Coupe du monde pour reposer ses cadres. 

Avant son départ, Jean-Marc Furlan ne souhaitait pas réellement jouer à fond ces matches face aux leaders du championnat. En sera-t-il de même pour Pélissier ? Toujours est-il qu'Auxerre s'est donné de l'air avec quatre points en deux matches et une sortie de la zone rouge. Naturellement, le club icaunais voudrait passer la trêve dans cette même position pour envisager un début 2023 plus serein dans quelques semaines. 

Les faits marquants : PSG - Auxerre

  • Il n'y a pas eu de match nul entre les deux équipes lors des cinq dernières rencontres au Parc.
  • Paris a encaissé 7 de ses 9 buts à domicile.
  • Avec quatre points pris, Auxerre est l'une des moins bonnes équipes à l'extérieur.
  • L'AJA n'a marqué que sept buts à l'extérieur.
  • Et en a encaissé 17, soit l'un des plus gros totaux du championnat.

Notre prono : PSG - Auxerre

Même si le PSG est impérial depuis plusieurs mois à domicile et qu'un succès est logiquement attendu pour clotûrer cette première partie de saison avec la barre des 40 points franchie, l'équipe a fréquemment encaissé dernièrement au Parc. Nous imaginons donc les deux équipes marquer lors de ce match.
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.