2 octobre 15:00
Football - Conference League


Notre pronostic
Victoire du Slovan Bratislava ou Nul et les deux équipes marquent

2 octobre 15:00
Football - Conference League
Notre pronostic
Victoire du Slovan Bratislava ou Nul et les deux équipes marquent
Rendez-vous au Station Tehelné pole pour cette première journée de la Ligue Conférence et ce duel opposant le Slovan Bratislava à Strasbourg. Le groupe dirigé par Vladimir Weiss s’est incliné face aux Young Boys lors des Play-offs pour la Ligue Europa (4-2 au score cumulé) et s’est donc vu rétrogradé en Conference League. Le club slovaque aborde cette première rencontre européenne en confiance puisqu’il reste sur deux victoires de rang en championnat ; 3-2 contre Dunajska et 1-2 sur la pelouse du FK AS Trencin. Les coéquipiers de Kelvin Ofori vont donc tout faire pour poursuivre sur cette bonne dynamique.
De son côté, Strasbourg a gagné sa place pour la Ligue Conférence en s’imposant devant Brondby lors des Play-offs (3-2 au score cumulé). Côté championnat, le club alsacien reste sur une défaite lors de la réception de Marseille le weekend dernier (1-2) mais depuis le début de la saison, les hommes entrainés par Liam Rosenior proposent de bonnes choses. En effet, le RCSA occupe actuellement la cinquième place en Ligue 1 avec un total de 12 points sur 18 possibles. Pour son retour sur la scène européenne, le club français va faire le maximum pour revenir de Slovaquie avec un résultat positif.
Invaincu depuis 5 matchs toutes compétitions confondues, le Slovan Bratislava espère poursuivre cette série et ainsi remporter son premier match de phase de ligue de Ligue Conférence. Les hommes de Weiss sont en réussite sur leurs terres ces derniers temps et restent sur 2 belles prestations offensives. En face, Strasbourg se montre plutôt solide lorsqu’il se déplace et fait également preuve d’efficacité offensive ; on risque donc d’assister à une rencontre animée entre deux formations portées vers l’attaque. Notre pronostic Slovan Bratislava - Strasbourg : victoire de Bratislava ou Nul et les deux équipes marquent !