1 septembre 4:00
Football - Leagues Cup


Notre pronostic
Seattle Sounders vainqueur (remboursé si match nul)

1 septembre 4:00
Football - Leagues Cup
Notre pronostic
Seattle Sounders vainqueur (remboursé si match nul)
Seattle Sounders croise le fer avec l’Inter Miami dans le cadre de la finale de la Leagues Cup. La rencontre se tiendra au Lumen Field ce lundi à 02h00. Le Seattle Sounders a terminé la phase de poules à la première place en remportant ses trois matchs. La franchise américaine s’est ainsi propulsée en quart de finale, où elle a dompté le club mexicain de Puebla aux tirs au but, après avoir eu pas moins de 80 % de possession au cours du match. Les demi-finales furent bien plus simples pour les hommes de Brian Schmetzer, qui ont écarté Los Angeles Galaxy 0-2. S’ils ont cette fois-ci eu peu de possession, ils se sont montrés efficaces devant le but grâce à De la Vega et De Rosario. En MLS, Danny Musovski et ses coéquipiers occupent la 4e place de la Conférence Ouest. S’ils se sont inclinés 1-0 sur le terrain du Minnesota, un concurrent direct, ils se sont baladés 0-4 chez Los Angeles Galaxy puis 5-2 lors de la réception du Sporting Kansas City.
L’Inter Miami, de son côté, a terminé la phase de poules de la Leagues Cup à la 2e place avec un bilan de trois victoires, dont une en prolongation. Le club de David Beckham s’est offert les Tigres de Gignac 2 buts à 1 lors des quarts de finale. Les hommes de Javier Mascherano ont ensuite été malmenés par Orlando City en demi-finales : menés 0-1 jusqu’à la 75e minute de jeu, ils ont profité de l’exclusion de Brekalo et du penalty transformé par Messi pour inverser totalement la donne. Le septuple Ballon d’Or s’est même offert un doublé onze minutes plus tard, avant que Segovia n’achève Orlando dans le temps additionnel (3-1). En MLS, Luis Suárez et ses coéquipiers pointent seulement à la 6e place de la Conférence Est. Ils ont perdu de précieux points en se faisant surclasser 4-1 par Orlando City et en concédant le nul 1-1 sur le terrain de DC United.
La finale opposant Seattle Sounders à l’Inter Miami promet d’être disputée. En effet, les deux équipes occupent le top 6 de leur conférence respective en MLS et ont occupé les deux premières places de la phase qualificative de la Leagues Cup. Cependant, le Seattle Sounders semble un cran au-dessus de son concurrent. En effet, la franchise est dans une meilleure forme et affiche des statistiques défensives bien plus solides. De plus, elle est quasiment impériale dans son stade, alors que la bande à Messi peine beaucoup plus en déplacement. Notre pronostic Seattle Sounders – Inter Miami : Seattle Sounders vainqueur (remboursé si match nul) !