Loading...

Pronostic Suède - Ukraine

29 juin 19:00

Football - Euro

Suède Suède
-
Ukraine Ukraine

Notre pronostic

Qualification de la Suède

Vbet 1.65 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Suède - Ukraine

La Suède, privée de Zlatan Ibrahimovic, réalise un très bon début d’Euro et a terminé première de sa poule devant l’Espagne ! Elle dispose de très bons joueurs devant comme Forsberg ou encore Isak. Mais la force de la Suède réside avant tout dans sa solidité et son collectif à toute épreuve. Elle l’a d’ailleurs prouvé face à l’Espagne en obtenant le nul, avant de battre la Slovaquie sans encaisser de but. Face à la Pologne, elle menait 2-0 mais a dû s’incliner par deux fois face au génie de Robert Lewandowski, avant de faire preuve de caractère et de remporter la rencontre grâce à un but en toute fin de match. Finalement, la Suède reste donc très solide et a de très grandes chances de rejoindre les quarts.

De son côté, l’Ukraine a eu très chaud ! Elle a terminé troisième de son groupe avec 3 points, et occupe la dernière place des quatre meilleurs troisièmes. Avec une meilleure différence de buts que la Finlande et la Slovaquie, elle se qualifie donc de justesse. Après un premier match où les ukrainiens nous on fait espérer revenir face aux Pays-Bas (ils étaient menés 2-0 et sont revenus à 2-2 en 4 minutes), ils se sont finalement inclinés face aux favoris du groupe. Un second match difficile face à la Macédoine du Nord malgré la victoire, et pour finir une nouvelle défaite dans un match décisif face à l’Autriche. L’Ukraine n’a pas du tout affiché son meilleur niveau, et va devoir se remobiliser pour espérer passer une Suède toujours très compliquée à négocier, les espagnols peuvent en témoigner !

Les faits marquants : Suède - Ukraine

  • La Suède a terminé première du groupe E.
  • La Suède a fait nul pour premier match (0-0 contre l’Espagne) avant d’enchainer deux succès (1-0 contre la Slovaquie puis 3-2 face à la Pologne).
  • L’Ukraine a terminé troisième de son groupe derrière les Pays-Bas et l’Autriche.
  • L’Ukraine a débuté par une défaite (3-2 contre les Pays-Bas) avant de battre la Macédoine du Nord (2-1) et de perdre de nouveau contre l’Autriche (0-1).

Notre prono : Suède - Ukraine

L’Ukraine semble être un cran en-dessous de la Suède, qui dispose de meilleurs joueurs, de la forme du moment, mais également du mental avec une bonne dynamique lors de cette phase de poules. La Suède part légèrement favorite et devrait logiquement se qualifier et rejoindre les quarts, où elle évoluera contre le vainqueur du choc entre l’Allemagne et l’Angleterre. Qualification de la Suède !

Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.