Loading...

Pronostic Tottenham - Arsenal

16 janvier 17:30

Football - Premier League

Tottenham Tottenham
-
Arsenal Arsenal

Notre pronostic

Plus de 1,5

Betclic 1.28 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Tottenham - Arsenal

Tottenham va clairement mieux depuis l’arrivée du technicien italien Antonio Conte, qui n’a pas encore connu la défaite en Premier League. Les Spurs viennent de se faire sortir de la League Cup en demi-finale contre Chelsea (défaites 2-0 et 0-1) et sont tout simplement tombés sur plus fort qu’eux. Il faut mettre ces défaites de côté, et se concentrer sur le championnat et notamment le derby londonien qui approche. Tottenham est sixième, avec 4 points de retard sur West Ham (qui occupe la quatrième place, qualificative pour la Ligue des Champions), et dispose de trois matchs de retard sur les Hammers. Les Spurs peuvent clairement ambitionner de terminer dans la top 4.

Arsenal subit un petit coup d’arrêt après une belle période. Le club vient de perdre contre Manchester City en championnat malgré un bon match et s’est incliné contre Nottingham Forest en FA Cup. Arsenal vient également de faire un nul en League Cup à Anfield contre les Reds de Liverpool, et auront donc l’opportunité de se qualifier lors du retour jeudi prochain. Réduits à 10 contre 11 dès la 24e suite à l’expulsion de Granit Xhaka, les Gunners ont fait preuve de caractère pour tenir tout le match et revenir avec, finalement, un très bon nul dans l’optique du retour, sachant que les buts à l’extérieur ne comptent pas dans cette compétition.

Les faits marquants : Tottenham - Arsenal

  • Tottenham est sixième de Premier League avec un bilan de 10 victoires, 3 nuls et 5 défaites.
  • Tottenham n’a pas perdu en Premier League depuis la prise de fonction d’Antonio Conte, soit 8 matchs au total.
  • Arsenal est cinquième de PL avec un bilan de 11 victoires, 2 nuls et 7 défaites.
  • Arsenal reste sur trois matchs sans victoire.
  • Un derby londonien très serré : 12 victoires pour Tottenham, 10 nuls et 12 victoires pour Arsenal !
  • Le pronostic « plus de 1,5 » est passé lors des 8 dernières confrontations officielles entre ces deux clubs.

Notre prono : Tottenham - Arsenal

C’est un duel attendu tous les ans qui nous attend en Premier League ! Un derby londonien extrêmement serré, et il est assez difficile de prédire qui va s’en sortir avec un résultat positif. Ce qui est certain, c’est que ce match est toujours tendu et riche en spectacle. Fin septembre dernier, Arsenal s’est adjugé le derby en battant les Spurs 3-1. Cette fois encore, nous devrions avoir droit à au moins deux buts dans ce match, comme lors des 8 précédents. Plus de 1,5 !

Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.