Accueil > Foot > Pronostic Russie Ecosse
Russie

Pronostic Russie Ecosse

Euro 2016

le 10 octobre 2019

Ecosse
Le prono
Russie
La cote
1.42 chez

Ce jeudi 10 octobre 2019, la Russie reçoit l’Ecosse dans le cadre d’un match de la 7ème journée des éliminatoires de l’Euro 2020. La rencontre comptant pour le groupe I se tiendra au Stadion Luzhniki de Moscou et le coup d’envoi sera donné à 20h45 (heure française). Au cours de la précédente journée, la Russie s’est imposée à domicile face au Kazakhstan et l’Ecosse a été défaite par la Belgique. Au classement de la poule I, la Russie est 2ème avec 15 points et l’Ecosse est 5ème et avant-dernière avec 6 unités.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux sélections se sont affrontées à 7 reprises depuis 1967 : 4 victoires de la Russie, 3 matchs nuls et aucun succès de l’Ecosse. Lors du match aller, la Russie s’est imposée sur le score de 1-2.
  • Le Russe Artem Dzyuba, auteur de 6 buts depuis le début des éliminatoires, sera l’un des joueurs à suivre dabs cette rencontre.
  • 3 matchs, 3 défaites : tel est le bilan de la sélection écossaise lors de ses 3 dernières rencontres.
  • Depuis son revers en Belgique le 21 mars dernier, la Russie est invaincue (5 matchs, 5 victoires).

Notre Pronostic Russie Ecosse

Un mois après leurs derniers matchs, la Russie et l’Ecosse retrouvent les éliminatoires de l’Euro 2020. Deuxième du groupe I, la Russie va vouloir garder sa confortable avance au classement par rapport au 3ème, le Kazakhstan. La sélection russe part favorite face aux Ecossais qui n’ont plus gagné depuis juin dernier. Pour notre pronostic, on mise sur une victoire de la Russie.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés