Accueil > Foot > Europa Ligue > Pronostic Servette FC Stade de Reims
Servette FC

Pronostic Servette FC Stade de Reims

Europa Ligue

le 17 septembre 2020

Stade de Reims
Le prono
Stade de Reims
La cote
2.5 chez

Ce jeudi 17 septembre 2020, le Servette de Genève reçoit le Stade de Reims à l’occasion d’un match comptant pour le 2ème tour de qualification de la Ligue Europa (saison 2020-2021). Cette rencontre se déroulera en un match unique au stade de Genève (Suisse) et le coup d’envoi sera donné à 20h45. Au cours du précédent tour, l’équipe suisse s’est qualifiée aux dépens du MFK Ruzomberok. De leur côté, les Rémois font leur entrée en lice dans la compétition.

Notre Pari expliqué

  • Historique ! C’est la première fois que le Servette et Reims vont s’affronter en Ligue Europa.
  • En Ligue 1, le Stade de Reims est allé s’incliner à Angers le week-end dernier. Quant au Servette, le club de Genève n’a plus disputé de match officiel depuis ces trois dernières semaines.
  • Il faut remonter en juillet 2012 pour voir le Servette de Genève disputer le 2ème tour de qualification de la Ligue Europa. Le club suisse avait éliminé Gandzasar.
  • Le Stade de Reims reste sur une série de 3 matchs d’affilée sans victoire (1 nul et 2 défaites).

Notre Pronostic Servette FC Stade de Reims

Les joueurs du Stade de Reims avaient-ils la tête à leur match contre le Servette de Genève ? En étant battu à Angers dimanche dernier, le club rémois confirme son début de saison très moyen. L’équipe de David Guion voudra se relancer avec une éventuelle qualification pour le 3ème tour de la Ligue Europa avant de se rendre à Metz dimanche prochain pour le championnat. Pour notre pronostic, nous misons sur un succès de Reims.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2020 SosPronostics.com - Tous droits réservés