Accueil > Foot > Europa Ligue > Pronostic Sparta Prague Milan Ac
Sparta Prague

Pronostic Sparta Prague Milan Ac

Europa Ligue

le 10 décembre 2020

Milan Ac
Le prono
Milan Ac
La cote
1.55 chez

Ce jeudi 10 décembre 2020, le Sparta Prague accueille le Milan AC à l’occasion d’un match comptant pour la 6ème et dernière journée du groupe H de l’édition 2020-2021 de la Ligue Europa. Cette rencontre se déroulera à la Generali Arena de Prague (République Tchèque) et le coup d’envoi sera donné à 21h00. Au classement, le Sparta Prague est installé à la 3ème place avec 6 points et le Milan AC est 2ème avec 10 unités. Lors de la précédente journée, le Sparta Prague est allé s’incliner à Lille et le Milan AC s’est imposé à domicile face au Celtic Glasgow.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux clubs se sont affrontés à 3 reprises depuis 2004 : aucune victoire du Sparta Prague, 1 match nul et 2 succès du Milan AC. Durant le match aller, le Milan AC s’était imposé à domicile sur le score de 3 à 0 le 29 octobre dernier.
  • Dans leur ligue respective, le Sparta Prague s’est incliné à domicile face au Sparta Prague et le Milan AC est allé s’imposer sur le terrain de la Sampdoria contre Gênes.
  • Le Sparta Prague n’a fait aucun match nul depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues.
  • Le Milan AC est invaincu à l’extérieur au cours de ses 15 derniers déplacements (championnat et C3 compris).

Notre Pronostic Sparta Prague Milan Ac

Jeudi dernier, le Milan AC a obtenu son 3ème succès de la saison en Ligue Europa après avoir battu le Celtic Glasgow. Avec ce résultat, le club italien est toujours 2ème avec un point de retard sur le leader lillois. Pour cette 6ème journée, le Milan AC devra s’imposer en République Tchèque contre le Slavia Prague pour tenter de prendre le fauteuil de leader en cas de faux pas du LOSC à Glasgow contre le Celtic. Pour notre pronostic, nous misons sur une victoire du Milan AC.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2021 SosPronostics.com - Tous droits réservés