Accueil > Foot > Pronostic Tunisie Angleterre
Tunisie

Pronostic Tunisie Angleterre

Coupe du Monde

le 18 juin 2018

Angleterre
Le prono
Match nul
La cote
4.5 chez

Entrée en lice des Anglais lundi dans cette Coupe du Monde ! En plein renouveau, les Three Lions pourraient être la bonne surprise de ce Mondial, au moment où on ne les attend plus. Opposés à la Belgique, le Panama et à la Tunisie dans la poule G, les Britanniques démarreront face aux Aigles de Carthage et n'auront pas vraiment le droit à l'erreur pour s'éviter toute mauvaise surprise en cas de défaite face à la Belgique. Les Belges, toujours coriaces, partent favoris de ce groupe sur le papier, mais la Tunisie fait office d'épouvantail et pourrait bien jouer un mauvais tour à l'Angleterre !

Notre Pari expliqué

  • Les 3 matchs de préparation ont été plus que prometteurs pour les Tunisiens : 2-2 face au Portugal, 2-2 face à la Turquie, défaite 1-0 face à l'Espagne sur un but inscrit en toute fin de rencontre !
  • L'Angleterre a déçu lors des deux dernières Coupes du Monde et peine à retrouver un haut niveau international : éliminé au premier tour en 2014, en huitièmes de finale en 2010 !
  • La cote en faveur d'un succès anglais n'est clairement pas suffisamment élevée pour être intéressante. L'Angleterre est tout à fait capable de passer à côté de son match d'ouverture, surtout face à de valeureux tunisiens !
  • La sélection anglaise est talentueuse mais assez jeune et en pleine reconstruction, avec des joueurs issus de la nouvelle génération tels que Marcus Rashford (20 ans), Raheem Sterling (23 ans), Dele Alli (22 ans), Trent Alexander-Arnold (19 ans), Ruben Loftus-Cheek (22 ans)...

Notre Pronostic Tunisie Angleterre

L'Angleterre est évidemment favorite dans cette rencontre mais la Tunisie est tout à fait capable d'accrocher un match nul, surtout si l'on se base sur les prestations réalisées par les Aigles de Carthage pendant les matchs de préparation. Le N à 4.5 !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés