Accueil > Foot > Premier League > Pronostic Wolverhampton West Ham
Wolverhampton

Pronostic Wolverhampton West Ham

Premier League

le 04 décembre 2019

West Ham
Le prono
Wolverhampton
La cote
1.65 chez

Ce mercredi 4 décembre 2019, Wolverhampton accueille West Ham à l’occasion d’un match de la 15ème journée du championnat d’Angleterre de Premier League. Le duel se déroulera au Molineux Stadium de Wolverhampton et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h30 (heure française). Au classement, Wolverhampton est 6ème avec 20 points et West Ham est installé à la 13ème place avec 16 unités. Lors de la précédente journée, Wolverhampton a été tenu en échec à domicile par Sheffield United et West Ham est allé s’imposer à Chelsea.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux équipes se sont rencontrées 40 fois depuis 1961 : 15 victoires de Wolverhampton, 10 matchs nuls et 15 succès de West Ham. Le dernier match entre les deux formations s’est soldé par une victoire des Wanderers le 29 janvier 2019.
  • Wolverhampton s’est imposé 2 fois lors des 2 dernières confrontations face à West Ham, sans avoir encaissé de but.
  • Wolverhampton est l’équipe de Premier League anglaise qui a fait le plus de matchs nuls depuis le début de la saison (soit 8 nuls).
  • Les Hammers de West Ham restent sur un succès lors de leurs 9 derniers matchs (toutes compétitions confondues).

Notre Pronostic Wolverhampton West Ham

Samedi dernier, West Ham a réalisé une excellente opération en s’imposant à Chelsea. Grâce à cette victoire, les Hammers ont mis fin à une série de 8 matchs sans succès et ont surtout passé de la 17ème à la 13ème place au classement. Pour son prochain match, West Ham va devoir s’attendre à un déplacement compliqué à Wolverhampton où les Wanderers sont invaincus à domicile en Premier League depuis 4 rencontres. Pour notre pronostic, au vu de la forme actuelle de chaque équipe, on mise sur une victoire de Wolverhampton.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés