Accueil > Foot > Ligue 2 > Pronostic Auxerre EA Guingamp
Auxerre

Pronostic Auxerre EA Guingamp

Ligue 2

le 19 août 2019

EA Guingamp
Le prono
Match nul à la mi-temps
La cote
1.72 chez

Clôture de la 4ème journée de Ligue 2 ce lundi, avec une affiche digne de la Ligue 1 du début des années 2000 : Auxerre-Guingamp ! Club historique de notre championnat, l'AJA végète en deuxième division depuis plusieurs saisons maintenant et peine à se retrouver à la lutte pour une éventuelle remontée. Lors du dernier exercice, les Auxerrois étaient même tout proches du maintien ! Avec 3 points en 3 matchs, il va donc falloir engranger le plus rapidement possible afin d'éviter une nouvelle saison galère, mais c'est une formation guingampaise elle aussi en difficulté qui se déplacera à l'Abbé-Deschamps. Si l'objectif est de remonter au plus vite, l'EAG n'a pas de temps à perdre !

Notre Pari expliqué

  • 3 des 4 matchs disputés par Auxerre toutes compétitions confondues cette saison ont vu la mi-temps être sifflée sur un score de parité (0-0 face au Mans, Sochaux et Beziers après 45 minutes).
  • Lors du premier (et du seul) déplacement de Guingamp en Ligue 2, le score était aussi de 0-0 à la mi-temps. C'était à Lens, autre club historique.
  • Guingamp a, à ce jour, conservé bon nombre d'éléments déjà présents en Ligue 1 la saison dernière, ce qui en fait un prétendant possible à la montée : Rodelin, Ngbakoto, Blas, Roux, Kerbrat, Deaux, Eboa Eboa, Phiri... Poaty et Pelé ont également été recrutés !
  • Battu 2 fois à l'extérieur, l'AJA n'a pas spécialement non plus brillé à domicile : 0-0 en coupe face à Béziers, et un succès 2-0 face au promu manceau qui ne s'est dessiné qu'à 15 minutes de la fin !

Notre Pronostic Auxerre EA Guingamp

Les cotes sont assez indécises dans cette rencontre et on a pu voir que les équipes reléguées étaient globalement en difficulté dans cette Ligue 2. Ni Auxerre ni Guingamp ne réalisent un grand début de saison, le N à la mi-temps semble tout indiqué !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés