Accueil > Foot > Ligue des Champions > Pronostic Benfica Zenith St Petersbourg
Benfica

Pronostic Benfica Zenith St Petersbourg

Ligue des Champions

le 10 décembre 2019

Zenith St Petersbourg
Le prono
Benfica / Match nul
La cote
1.36 chez

Ce mardi 10 décembre 2019, le Benfica Lisbonne accueille le Zenit Saint-Pétersbourg à l’occasion d’un match de la 6ème et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Ce match comptant pour le groupe G se déroulera au stade de la Luz de Lisbonne (Portugal) et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h00 (heure française). Au classement, le Benfica Lisbonne est 4ème et dernier avec 4 points et le Zenit est installé à la 2ème place avec 7 unités. Lors de la précédente journée, le Zenit s’est imposé à domicile contre Lyon et le Benfica Lisbonne est allé faire match nul à Leipzig.

Notre Pari expliqué

  • Au cours du match aller, le 2 octobre dernier, le Zenit s’était imposé sur le score de 3-1. Magomed Ozdoev a notamment été l’auteur de 2 passes décisives.
  • Le Benfica Lisbonne possède la plus mauvaise défense du groupe G avec 11 buts encaissés en 5 matchs.
  • Dans leur championnat respectif, le Benfica Lisbonne est allé s’imposer sur le terrain de Boavista et le Zenit a remporté son match à domicile contre le Dinamo Moscou.
  • 5 matchs, 5 victoires : voici le bilan du Benfica Lisbonne pendant ses 5 derniers matchs à domicile. Le club portugais a inscrit 13 buts et en a encaissé 1.
  • Le Zenit Saint-Pétersbourg reste sur 4 matchs sans victoire lors de ses 4 derniers déplacements en Ligue des Champions.

Notre Pronostic Benfica Zenith St Petersbourg

Il y a deux semaines, le Benfica Lisbonne a sombré dans les derniers instants du match contre Leipzig (2-2) après avoir mené 0-2 pendant 90 minutes. Ce nul en Allemagne n’arrange pas les affaires du club lisboète puisque le Benfica est toujours cantonné à la dernière place mais à trois points du second rang. Pour accrocher une qualification pour les 8èmes de finale de la compétition, le Benfica doit gagner contre le Zenit par 2 buts d’écart (et ce, sans encaisser de but) et espérer une victoire de Leipzig à Lyon. Pour notre pronostic, on mise sur un succès du Benfica ou sur un nul.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2020 SosPronostics.com - Tous droits réservés