Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic Brest PSG
Brest

Pronostic Brest PSG

Ligue 1

le 09 novembre 2019

PSG
Le prono
Kylian Mbappé buteur
La cote
1.78 chez

Samedi 9 novembre, le Paris Saint-Germain sera à nouveau en déplacement, à Brest cette fois-ci, une semaine seulement après sa défaite surprise sur la pelouse de la lanterne rouge de l'époque, Dijon. Entre temps, les Parisiens auront disputé un match de Ligue des Champions à domicile face au FC Bruges et auront donc eu tout le temps de se relancer, voire de passer leurs nerfs sur le pauvre club belge. Mais les Dijonnais l'ont prouvé, nous ne sommes plus à l'abri d'une surprise, et cela donnera peut-être des idées aux Brestois. Auteurs d'un bon début de saison, les brestois sont en première moitié de tableau et sont surtout toujours invaincus à domicile !

Notre Pari expliqué

  • En dépit de ses deux blessures et de ses 6 semaines d'absence cumulées depuis le début de saison, Kylian Mbappé est dans le top 10 du classement des buteurs de L1 : 7ème avec 5 buts !
  • En Ligue des Champions, l'attaquant français est également 9ème avec 3 buts inscrits.
  • Mbappé a marqué au moins 1 but lors de ses 4 dernières apparitions sous le maillot parisien.
  • Avec son doublé face à l'OM et son triplé face à Bruges, le prodige français en est à 7 buts lors de ses 4 derniers matchs.
  • Paris ne subit jamais ou presque deux défaites consécutives en Ligue 1 depuis l'arrivée des Qataris, et on peut donc s'attendre à un succès parisien, avec plusieurs buts inscrits.

Notre Pronostic Brest PSG

Après sa défaite à Dijon, le PSG voudra laver l'affront et les deux prochaines échéances auront lieu face à Bruges et Brest. La Ligue des Champions étant une source de motivation à elle seule, les hommes de Thomas Tuchel voudront s'imposer également en Ligue 1. Et Kylian Mbappé sera à nouveau le danger numéro 1 !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés