Accueil > Foot > Liga > Pronostic Celta Vigo Rayo Vallecano
Celta Vigo

Pronostic Celta Vigo Rayo Vallecano

Liga

le 19 mai 2019

Rayo Vallecano
Le prono
Celta Vigo
La cote
1.34 chez

Ce samedi 18 mai 2019, le Celta Vigo accueille le Rayo Vallecano à l’occasion d’un match de la 38ème et dernière journée du championnat d’Espagne de la Liga. La rencontre se déroulera à l’Abanca-Balaidos de Vigo et le coup d’envoi sera donné à 20h45. Au classement, le Celta Vigo est 17ème avec 40 points et le Rayo Vallecano est installé à la 19ème et avant-dernière place avec 31 unités. Lors de la précédente journée, le Celta Vigo est allé s’incliner à Bilbao et le Rayo Vallecano a été défait à domicile par Valladolid.

Notre Pari expliqué

  • Les deux équipes se sont rencontrées 29 fois depuis 1978 : 7 victoires du Celta Vigo, 6 matchs nuls et 16 succès du Rayo Vallecano. Au cours du match aller, le Rayo Vallecano s’est imposé sur le score de 4-2.
  • Le Celta Vigo reste sur 2 victoires de suite à domicile face au Rayo Vallecano en championnat.
  • Iago Aspas est l’actuel meilleur buteur du Celta Vigo avec 18 réalisations. L’Espagnol est également l’auteur de 6 passes décisives.
  • Le Rayo Vallecano possède la plus mauvaise défense du championnat avec 68 buts encaissés (dont 36 concédés à l’extérieur).

Notre Pronostic Celta Vigo Rayo Vallecano

Le week-end dernier, le Celta Vigo a vu sa série de 4 matchs sans défaite prendre fin sur le terrain de l’Athletic Bilbao suite à son revers au Pays Basque. Malgré cette contre-performance, le club galicien possède toujours 3 points d’avance sur le premier relégable, Gérone. Il faut donc à l’équipe de Vigo de prendre un point au minimum face au Rayo Vallecano (déjà relégué) pour assurer définitivement sa place au sein de l’élite de la Liga. Pour notre pronostic, on mise sur une victoire du Celta Vigo.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés