Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic Monaco Dijon
Monaco

Pronostic Monaco Dijon

Ligue 1

le 09 novembre 2019

Dijon
Le prono
+2,5 buts
La cote
2.1 chez

13ème journée de Ligue 1 ce week-end, avec un calendrier endiablé pour les Dijonnais. Après avoir accueilli - et vaincu - le Paris Saint-Germain le week-end dernier, les hommes de Stéphane Jobard seront en déplacement au Stade Louis-II afin d'y défier un AS Monaco en regain de forme. Si les Dijonnais n'avaient certainement pas planifié de prendre 3 points face au PSG dans leur feuille de route, ce succès leur a permis de quitter la place de lanterne rouge et d'aborder cette rencontre en pleine confiance. Monaco, 15ème, est donc prévenu : les hommes de Leonardo Jardim vont devoir aborder cette rencontre avec le plus grand des sérieux afin d'espérer pouvoir rebasculer en première moitié de tableau !

Notre Pari expliqué

  • 22 buts encaissés après 12 journées : Monaco partage, avec Toulouse, le statut de pire défense de Ligue 1.
  • Avec 13 buts encaissés à Louis-II, Monaco est en revanche seule plus mauvaise défense du championnat à domicile. C'est d'ailleurs le seul club avec plus de 10 buts concédés.
  • Tous les matchs au Stade Louis-II cette saison ont franchi la barre des 2.5 buts, l'ASM n'ayant réalisé aucun clean sheet à domicile !
  • Dijon vient de faire tomber le PSG et arrivera à Monaco avec un capital confiance à son maximum !
  • Depuis 2017, l'ASM a accueilli le DFCO à 3 reprises, pour 2 victoires et 1 nul. La barre des 2.5 buts a été dépassée à chaque fois ! 2-2 la saison dernière, 4-0 en 2018, 2-1 en 2017.

Notre Pronostic Monaco Dijon

Les problèmes défensifs de l'AS Monaco sont loin d'être réglés, et les Monégasques devront se méfier de Dijonnais en pleine confiance. L'ASM marque néanmoins beaucoup de buts et c'est pourquoi on devrait franchir la barre des 2.5 buts !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés