Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic Monaco Montpellier
Monaco

Pronostic Monaco Montpellier

Ligue 1

le 14 février 2020

Montpellier
Le prono
Monaco
La cote
1.8 chez

Ce vendredi 14 février 2020, l’AS Monaco reçoit Montpellier à l’occasion d’un match de la 25ème journée du championnat de France de Ligue 1. Le match se déroulera au stade Louis II de Monaco et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h45. Au classement, Monaco est 7ème avec 35 points et Montpellier est installé à la 5ème place avec 37 unités. Lors de la précédente journée, Monaco est allé gagner à Amiens et Montpellier s’est imposé à domicile face à Saint-Etienne.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux équipes se sont rencontrées 60 fois depuis 1980 : 36 victoires de Monaco, 18 matchs nuls et 6 succès de Montpellier. Au cours du match aller (9ème journée), Montpellier s’était imposé par 3 buts à 1.
  • L’AS Monaco n’a remporté aucun match lors des 5 dernières confrontations face à Montpellier en Ligue 1 depuis septembre 2017.
  • Andy Delort, meilleur buteur de Montpellier, sera absent pour le match à Monaco pour cause de suspension.
  • Wissam Ben Yedder et Islam Slimani, auteurs de 24 buts à eux deux (16 pour le Français et 8 pour l’Algérien), seront les deux joueurs à suivre dans cette rencontre du coté de Monaco.
  • Montpellier n’a gagné qu’une rencontre à l’extérieur au cours de ses 11 déplacements depuis le début de la saison (pour 5 nuls et 5 défaites).

Notre Pronostic Monaco Montpellier

Samedi dernier, Monaco a réalisé une très bonne opération en ramenant les 3 points de la victoire de son déplacement à Amiens. Avec ce 10ème succès de la saison, l’ASM fait un bond de 3 places et se classe au 7ème rang, à 6 points du podium. Pour son prochain match, Monaco a l’occasion de faire un bon résultat face à une équipe montpelliéraine qui n’est pas très à l’aise à l’extérieur. Pour notre pronostic, on mise sur une victoire de Monaco.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2020 SosPronostics.com - Tous droits réservés