Ce sont deux récents promus qui s’affrontent pour cette 3ème journée Ligue 2. Annecy a pris un bien mauvais départ. Actuellement 19ème du championnat, le club haut-savoyard a perdu ses deux premières rencontres en Ligue 2. Annecy a d’abord été battu à domicile par Niort (2-1) avant de perdre sur la pelouse d’Amiens (1-0). Les hommes de Laurent Guyon vont devoir commencer à engranger des points s’ils ne veulent pas s’enfoncer dans la zone rouge. Le Stade Lavallois a terminé 1er de National la saison dernière, 1 point devant son adversaire du jour. Le Stade Lavallois fait des débuts plus prometteurs qu’Annecy en ce début de saison de Ligue 2. Il a d’abord battu Bastia au stade Armand Cesari (2-0) avant de perdre face à une équipe en forme : l’En avant de Guingamp (2-1). Lors de ce dernier match, les Tango ont mené une bonne partie de la rencontre et n’ont pas démérité. La dynamique est donc à l’avantage du Stade Lavallois avant cette 3ème journée de Ligue 2.
Le Stade Lavallois a terminé 1er en National 1 l’année dernière, juste devant Annecy.
Le Stade Lavallois est 9ème de Ligue 2 avec 3 points et une différence de buts de +1.
Le Stade Lavallois a pris plus de points à l’extérieur qu’à domicile la saison dernière (2 points pris par match en moyenne).
Annecy est 19ème de Ligue 2 avec 0 point et une différence de buts de -2.
Annecy n’a gagné aucun de ses 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues.
Notre prono : Annecy FC - Stade Lavallois
Laval est le promu qui réalise les meilleures performances pour le moment en Ligue 2. Annecy vit un début de saison compliqué et pourrait être tenu en échec une nouvelle fois ce week-end. Laval voyage bien et devrait être capable de prendre au moins 1 point dans cette rencontre. On vous conseille donc la double chance “Laval gagne ou fait match nul” pour une cote de 1,55 sur Unibet !