24 février 21:45
Football - Premier League


Notre pronostic
Arsenal ou nul et moins de 3,5

24 février 21:45
Football - Premier League
Notre pronostic
Arsenal ou nul et moins de 3,5
Arsenal pourrait enfin retrouver la Ligue des Champions l’an prochain. Après une période un peu plus difficile et quatre matchs sans trouver le chemin des filets, le club de Londres vient d’enchainer deux succès. Le premier, justement contre Wolverhampton 0-1 il y a une quinzaine de jours, et le second, samedi dernier 2-1 contre Brentford. Arsenal est sixième du championnat pour le moment, avec 4 points de retard sur la première place qualificative pour la C1, occupée par United, mais surtout 3 matchs de retard sur le club mancunien !
Depuis ses deux défaites de suite (0-1 contre Norwich en FA Cup et contre Arsenal en PL), Wolverhampton va mieux. Le club vient d’enchainer deux succès de suite, 0-2 contre Tottenham puis 2-1 face à Leicester. Six points qui font du bien, puisque le club est totalement relancé dans la course à l’Europe. Les Wolves disposent de 4 points de retard sur la cinquième place, et 6 de retard sur la quatrième. Avec deux matchs de retard par rapport aux clubs occupant ces deux places, Wolverhampton pourrait donc se rapprocher de la C1 en battant Arsenal dans ce choc pour l’Europe.
On voit bien les Gunners réaliser un résultat dans ce match à domicile, et donc de prendre au moins un point. Comme bien souvent avec Wolverhampton cette année, on ne devrait pas avoir droit à un énorme spectacle avec beaucoup de buts. Arsenal ou nul et moins de 3,5 !