28 mai 4:00
Basket - NBA


Notre pronostic
Moins de 110.5 points pour New-York

28 mai 4:00
Basket - NBA
Notre pronostic
Moins de 110.5 points pour New-York
Comme les Wolves, New-York est dos au mur ou presque avant le début du match 4 ! Pourtant malmenés dans la nuit de dimanche à lundi, les Knicks peuvent remercier Karl-Anthony Towns dans le dernier quart-temps. L’intérieur dominicain a inscrit 20 points dans les douze dernières minutes afin de permettre aux New-yorkais de conserver un espoir de qualification dans cette série. La moitié du travail a été fait car le groupe entraîné par Tom Thibodeau doit remporter cette quatrième manche pour égaliser. En conservant l’état d’esprit et la solide défense observée en seconde mi-temps (42 points encaissés), la franchise située dans la Big Apple peut espérer retrouver le Madison Square Garden en étant toujours en vie !
Indiana ne souhaite pas vivre ce scénario. Pourtant proche d’un 3-0, la bande à Tyrese Haliburton s’est éteinte au fil des minutes à domicile. Avec un Siakam plus discret qu’au match 2 et d’autres joueurs en-dessous de leur niveau habituel comme Nesmith ou Nembhard, il sera difficile pour les Pacers de reprendre le contrôle de la série. Une équipe qui mise sur un collectif ne peut se permettre une prestation avec des trous dans la partie. C’est simple, si les hommes dirigés par Rick Carlisle veulent conserver l’avantage du terrain, il suffit de reprendre les automatismes des 96 premières minutes observées dans cette demi-finale.
Attention aux Knicks ! En confiance à l’extérieur lors de ces playoffs (une défaite au compteur), New-York est capable de grandes choses même si les organismes commencent à tirer. En effet, jouer sous les ordres de Thibodeau n’est jamais évident au niveau physique. Indiana compte en profiter grâce à la profondeur de son effectif. Cependant, si les Pacers ne réagissent pas suite à la seconde mi-temps du match 3, une mauvaise surprise pourrait se produire à la fin des 40 minutes. Notre pronostic Indiana Pacers - New York Knicks : moins de 110.5 points pour New-York, à 1.66 chez Betclic ! Cela s’est produit à 5 reprises à l’extérieur depuis le début des playoffs. Vous pouvez également jouer plus de 20 points de Karl-Anthony Towns et victoire des Knicks à 2.70 sur ce même site, comme lors du match précédent.