12 septembre 22:45
Football - Euro


Notre pronostic
Les deux équipes marquent

12 septembre 22:45
Football - Euro
Notre pronostic
Les deux équipes marquent
Les éliminatoires pour le prochain Euro 2024 ne s’arrêtent pas dans cette trêve internationale avec un affrontement entre l’Italie et l’Ukraine, deux nations qui luttent actuellement pour une place dans le top 2 à l’heure où ces lignes sont écrites. Tenu en échec par la Macédoine du Nord suite au magnifique coup-franc de Bardhi dans les 10 dernières minutes, le groupe entraîné par Luciano Spalletti ne peut se permettre un nouvel échec sous peine de perdre l’avantage au classement contre un adversaire largement à sa portée. Malgré une certaine maîtrise dans la rencontre, la Nazionale a fait preuve de maladresse en cadrant 3 tirs sur un total de 9 cadrés. Devant leurs supporters, les Italiens savent qu’une nouvelle contre-performance dans le secteur offensif marquerait le prolongement d’une période compliquée lors du mois de septembre !
Une chose est sûre, la Squadra Azzurra doit s’attendre à un match compliqué sur le papier mais aussi dans la réalité. En effet, les hommes dirigés par Serhiy Rebrov surprennent les observateurs avec l'enchaînement de nombreux bons résultats, comme ce nul obtenu face aux Anglais samedi soir sur le score de 1-1. Portés par plusieurs joueurs évoluant dans de très bons clubs européens comme Zinchenko (Arsenal), Mudryk (Chelsea) ou encore Yaremchuk (Valence), les Ukrainiens possèdent les qualités nécessaires pour réaliser une véritable surprise au coup de sifflet final. Cependant, si les jaunes et bleus ne savent pas conserver le ballon un peu plus longtemps (35%) dans une partie, l’exploit sera difficile à réaliser.
L’Italie doit profiter d’un retour à San Siro pour goûter à nouveau la victoire. Même si l’Ukraine est capable de tenir tête à beaucoup de sélections en Europe, les Italiens ont tout ce qu’il faut en magasin pour rebondir après le partage des points du côté de Skopje. Une chose est sûre, si les Ukrainiens obtiennent les 3 points à l’issue des 90 minutes, le voisin des Bleus pourrait avoir 6 points de retard au classement… Notre pronostic Italie - Ukraine : but pour les 2 équipes à 1.50 chez Winamax. Vous pouvez également jouer la victoire de l’Italie à 1.50 sur ce même site.