L'Arménie a-t-elle loupé le coche ? Surprenants par le passé, les coéquipiers d'Henrik Mkhitaryan ont à nouveau surpris dans le mauvais sens. Si leur défaite en Macédoine peut s'expliquer, le revers à domicile face à Gibraltar pose déjà beaucoup plus de questions. Si en cas d'égalité de points avec la Macédoine, l'Arménie sera devant, il faudrait que les Macédoniens réalisent une contre-performance à la maison face à Gibraltar. Les Arméniens sont bien placés pour le savoir, tout est possible, donc pas le droit à l'erreur ce lundi sur la pelouse du Liechtenstein !
Le Liechtenstein est bon dernier de cette poule, avec seulement 1 victoire en 5 journées.
L'Arménie est 2ème avec 9 points, et vient de prendre sa revanche sur Gibraltar en s'imposant 6-2 ce vendredi au Victoria Stadium.
Avant ce succès, les Arméniens avaient également atomisé la Macédoine à domicile (4-0), et ces deux rencontres sont certainement la meilleure preuve du retour en forme de la sélection arménienne.
Si l'Arménie a chuté à domicile face à Gibraltar, une autre surprise est toujours possible dans le Macédoine-Gibraltar qui se déroulera lundi. Si ce résultat tombe, l'Arménie terminera première et montera en Ligue C en cas de succès. Même si l'espoir est mince, les Arméniens ne peuvent passer à côté !
Notre prono : Liechtenstein - Armenia
L'Arménie a encore une toute petite chance de terminer en tête et de monter en Ligue C en cas de victoire au Liechtenstein, et les Arméniens reviennent en forme. Le Liechtenstein devrait subir une 5ème défaite en 6 matchs !