18 janvier 21:00
Football - Super Coupe d'Italie


Notre pronostic
Les deux équipes marquent

18 janvier 21:00
Football - Super Coupe d'Italie
Notre pronostic
Les deux équipes marquent
Encore une fois, l’argent a été la priorité pour une coupe nationale. Pour assister à la demi-finale de la SuperCoupe d’Italie entre Naples et la Fiorentina, il faut se rendre à Riyad en Arabie-Saoudite et non au stade Diego Maradona. C’est dommageable même si le match qui va suivre devrait être passionnant. En effet, le Napoli va essayer de sauver sa saison difficile en championnat en obtenant un titre grâce aux compétitions annexes. Face à un adversaire censé être inférieur sur le papier, le groupe entraîné par Walter Mazzarri sait que les supporters ne supporteront pas une élimination à ce stade de la compétition. D’ailleurs, après un succès difficilement obtenu contre la Salernitana le 13 janvier dernier, les Napolitains vont devoir hausser leur niveau de jeu sinon la trappe pourrait bien s’ouvrir au terme du temps réglementaire.
L’irrégularité est également le mot qui définit la période actuelle de la Viola. Une seule victoire en trois rencontres et un partage des points contre l’Udinese à domicile le week-end dernier. Autant vous dire que les hommes dirigés par Vincenzo Italiano auraient pu préparer ce match d’une meilleure manière car une grande confiance ne règne pas actuellement dans cet effectif. Aux Gigliati de trouver une certaine cohérence entre l’attaque et la défense sinon les succès ne risquent pas de s’enchaîner, qu’importe les compétitions.
Honnêtement, ce n’est pas simple de trouver le vainqueur de cette demi-finale car l’état de forme des deux équipes n’est pas exceptionnel avant les premières minutes. Comme vu en championnat, la Viola possède les capacités pour vaincre Naples mais attention à ne pas sous-estimer le champion en titre. Notre pronostic Naples - Fiorentina : but pour les deux équipes, à 1.70 chez Unibet. Vous pouvez également jouer la qualification de la Fiorentina à 1.85 sur ce même site.