24 février 22:00
Football - Conference League


Notre pronostic
Qualification du PAOK

24 février 22:00
Football - Conference League
Notre pronostic
Qualification du PAOK
Le PAOK Salonique réalise une saison moyenne, loin d’être flamboyante. Largué en championnat par l’Olympiakos (11 points de retard), le club a terminé second de sa phase de poules de Conference League, derrière Copenhague, rival de l’adversaire du jour en championnat. Le club grec s’est incliné 1-0 à l’aller, et va devoir totalement renverser la tendance pour espérer poursuivre son aventure européenne.
Le FC Midtjylland, lui, joue encore le titre au Danemark cette saison. Avec un seul petit point de retard sur le leader, Copenhague, le club a perdu son avance suite à sa récente méforme, et sa période de 4 matchs sans victoire en championnat (3 défaites et 1 nul). En Ligue Europa, le club a lui terminé troisième de sa poule, avec seulement 2 points de retard sur la première place cependant. Le voilà condamné donc à jouer les barrages de la troisième compétition européenne.
Le FC Midtjylland a évidemment l’avantage suite à sa victoire 1-0 lors du match aller. Le PAOK a raté son match, et compte bien inverser la tendance à domicile. On va tenter la grosse cote « le PAOK se qualifie ». En effet, on voit bien le club grec renverser Midtjylland et rejoindre les huitièmes !